• RETRAITES DU 31/12/2010

    LES TRAVAILLEURS DE L'EDUCATION SORTIS EN RETRAITE LE 31/12/2010 PERCEVRONT UNE PRIME EGALE A 250 000 DA. 

    « DOLEANCE20 AVRIL 2013 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mars 2015 à 19:11

    je veux savoir la date exacte de la remise du bonus de 25 millions de centimes pour les retraités sortant de janvier 2014 .

    2
    foudhala naoual
    Dimanche 15 Mars 2015 à 15:41

    la prime des retraite 2014 SE POUR QUANT

     

    3
    decalee 1
    Mercredi 18 Mars 2015 à 21:23

    quand a alger on recoit la prime de retraite 2014

    4
    EnseignateRetraitée
    Vendredi 20 Mars 2015 à 13:05

    Bonjour,

    Je suis une enseignante. Je suis retraitée depuis le 1er Septembre 2010. Je suis diabétique et hypertendue Jusqu'à présent, je n'ai pas reçu ma prime de retraite. Je me demande quand est-ce-que j'en profiterai.

     

    Merci.

    5
    nacera
    Dimanche 22 Mars 2015 à 20:04

    bonjour moi aussi retraitée depuis sept2010 et malade chronique je suis toujours dans l'attente de ma prime de retraite alors soyez justes et donnez nous notre du. merci.

    6
    hamid
    Mercredi 25 Mars 2015 à 10:40

    les oeuvres sociales font la sourde oreille pour ces retraites sortis entre aout et novembre 2010 aucune prime de  retraite aucun centimes aucun echo apres 41 ans de service c est malheureux et ca concerne toute les wilayas est ce que la loi n est pas faite pour tout le monde pouquoi cette omission 5 annees d attente  pour des miettes c est desolant de constater cet echec des ouvres sociales


     

    7
    fatima zohra
    Vendredi 3 Avril 2015 à 21:14

    je suis sortie en retraite en octobre 2010 et je n'ai pas encore eu ma prime de retraite et cela après 5 années .
    es juste c'est vous nouvelle équipe de gestionnaire des œuvres sociales qui avaient fait tout ce tapage médiatique pour déloger l’équipe sortante donc vous devez prendre le passif et l'actif de tous les problèmes.
    moi personnellement en cas de non perception de ma prime je jure devant allah et les hommes que je ne vous pardonnerai jamais ni vous ni a l’ancienne equipe.

    8
    EL GUERROUM
    Mercredi 20 Mai 2015 à 01:15

    Retraité depuis Septembre 2010 , je n'ai pas eu ma prime moi aussi. Annaba.

    9
    belmokhtar
    Samedi 27 Juin 2015 à 00:20
    sortie septembre 2010 wilaya tlemcen pas de nouvelles
      • youssef de tiaert
        Mercredi 30 Décembre 2015 à 00:25

        on doit  nous reunir et    prendre des decisions tous ensemble,

        sinon ils nous écouterons pas.

         

    10
    fouad
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 23:44

    Slt je suis avec vous c il fou en allez en j

    11
    elbessami
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 02:55

    Bonjour à toute l'équipe.Mis en retraite le 01/12/2010 après 41 ans de service et toujours aucune lueur en ce qui concerne cette prime et aussi je n'ai rien reçu.Y'a _t_il du nouveau.Mercis  a tous(tes)

    12
    ziane
    Lundi 14 Septembre 2015 à 18:54

    retraité depuis octobre 2010 et j'ai pas eu ma prime de retraite (wilaya de relizane )

    13
    labdi
    Lundi 4 Janvier 2016 à 17:11

    bonjour a tous

     Aux personnes qui sont sorties en retraite le 2eme semestre 2010 et que aucune prime de retraite ne leurs été verse a ce jour (soit plus de 5 longues et interminables années) je pense que nous devons arrêter de pleurnicher comme des gamins que nous avons enseigne pendant toute notre vie professionnelle et commencer a entreprendre de sérieuses de marches pour que l'on puisse nous écouter.moi pour ma part j'ai écrit plus de 10 lettres a toutes les différentes équipes qui se sont relayées et  chargées des œuvres au niveau local ou national sans aucune réponse vous trouver que c'est juste excuse moi mais pour moi c'est NON.

    pour cela nous devons nous unir et faire quelque chose car c'est  notre droit le plus absolu 

    je suis attentif a toutes les propositions  de votre part et surtout faite circuler le message pour pouvoir toucher le plus de personnes je sais que nous somme plusieurs centaines touches par cette situation

    merci a tous cher collègues 

    14
    bouaddis
    Mardi 19 Janvier 2016 à 18:17
    Sortie en November 2010 je n ai tjrs rien recu. Je crois qu il faut agir.Metci
    15
    boubrima
    Mardi 16 Février 2016 à 16:50

    je pense qu'on va avoir cette prime de départ à la retraite après notre enterrement

    16
    Mazari
    Mercredi 4 Mai 2016 à 20:43

    Moi et mes collègues retraités 2009 ainsi que 2010 on n'a pas reçu notre indemnité de départ à la retraite , je voudrais écrire une lettre ouverte à Madame la Ministre afin de  demander son intervention  pour  trouver une solution à notre problème. Il faut nous nous unissons 

    17
    nacera
    Samedi 20 Janvier 2018 à 19:38

    salam ,retraitée depuis 2010 aprés 30ans comme prof de maths je voudrai savoir si on percevra un jour notre prime de retraite oui ou non car ce silence est une insulte et un non réspect envers ces personnes qui ont servi loyalement l'ecole algerienne  alors ayez au moins l'amabilité de me répondre.merci nacera.

    18
    Lundi 22 Janvier 2018 à 21:03

    Madame, je comprends votre désarroi et malheureusement je crois que vous devez faire le deuil sur cette prime de 25 M dont l'effet commence à partir du 31 /12/ 2O1O. Vous êtes uniquement concernée par l'ancienne prime de 3 M. Je vous rappelle aussi que ce blog est l'oeuvre d'un prof de maths comme vous dont le but est de servir, dans la mesure du possible, comme lien entre les oeuvres sociales et les gens de la profession. Les élus à cette tâche ne sont apparemment pas intéressés par l'altruisme. Bien cordialement. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :