• CONFLITS COMMISSIONS/STRUCTURES DE GESTION

  • Commentaires

    1
    AMZERT ZAHIA
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 00:26

    J ai achete une voiture spark elegance je vous ai verse cinquante millions  quand j ai eu les papiers de la voiture  le prix d achat etait de quatre vingt douze millions donc normalement j aurai du avoir une remise de huit millions je suis aller voir les oeuvres au niveau de notre wilaya chlef  il ma dit que je devrai attendre et que vous alliez nous envoyer nos cheques helas je n ai encore rien reçu

    2
    OMAR.FARID21@yahoo.c
    Lundi 5 Janvier 2015 à 14:04

    Retraité depuis le 31.08.2014 ,attends la prime de25 ou plus merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :