• LEVEE D'AMBIGUITE

    A propos de la fiche navette

    La fiche navette n'est pas une carte à retirer des OS moyennant un dossier. C'est un imprimé que l'on délivre au niveau des OS pour un travailleur de l'éducation (ou retraité ou tout autre ayant-droit) uniquement dans le cas où  ce dernier ou un de ses ayants-droit aurait besoin d'une intervention chirurgicale dans une des cliniques conventionnées. Cet imprimé permet d'avoir droit aux 60 pc de réduction sur la valeur de l'I.C. En dehors de ce cas, il n'y a donc pas lieu de chercher après la fiche navette.

    « FICHE NAVETTESPORT »

  • Commentaires

    1
    Achour
    Vendredi 29 Mars 2013 à 15:41

    Bonjour, Lors de la réunion tenue avec les délégués des établissements, vous aviez indiqué qu'une opération de distribution et/ou de renouvellement de cartes des O/S pour les travailleurs sera lancée. Ou en sont les choses? car nous n'avons reçu (travailleurs ou administration) aucun document nous demandant de faire un listing des effectifs en vue de leur délivrer ces cartes ni la procédure à suivre. Merci.

    2
    Dimanche 31 Mars 2013 à 23:22

    Les cartes viennent d'etre imprimées (25000 cartes de soin +25000 cartes pour la coopérative) et la distribution de celles-ci se fera progressivement.

    3
    Achour
    Lundi 1er Avril 2013 à 20:31
    Merci pour l'info. Bon courage dans tes combats de tous les jours!
    4
    itri2104 Profil de itri2104
    Samedi 6 Avril 2013 à 12:35

    Azul , merci beaucoup pour la creation de ce blog qui est un support d'information trés important  pour le secteur de l'education , ensuite je vous demande a quand l'ouverture de la cooperative .

    5
    amiaym
    Jeudi 11 Avril 2013 à 23:32

    azul .2questions :

    1-que doit faire celui qui a fait une intervention en 2011 mais il n'a pas deposé un dossier qu'apres l' experatio   de  délai?

    2- un autre cas s'est opéré en janvier 2013 sans ce rendre compte qu il ya une fiche navette ? depuis quand existe cette fiche ?

    merci chavane .

    6
    Vendredi 12 Avril 2013 à 21:38

    VOUS POUVEZ DEPOSER VOTRE DOSSIER 2013 LE PLUS NORMALEMENT DU MONDE.

    QUANT A L'AUTRE LE DELAI AYANT EXPIRE, C'EST UN PEU DELICAT. ON VERRA...

    7
    PIONNIER
    Dimanche 11 Août 2013 à 17:52

    bjr                                                                                                     

    svp; je suis un retraité qui est sorti au mois de  mai 201 , jusqua present je n'ai rien percu de mes droits de retraite. svp , yarham waldikoum    fi sabil allah ,eclairez moi  a ce sujet  ,  je suis comme vous et je merites  mes droits . aidkoum mabrouk

     

     

    8
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 20:15

    IL Y A UNE ERREUR EVIDENTE DANS L'ANNEE DE RETRAITE. LA CORRECTION NE L'EST PAS  ET LA REPONSE N'EST PAS POSSIBLE .

    9
    ouardouche
    Lundi 3 Février 2014 à 21:06
    retraitée et je souffre de varices où m'adresser? et comment fairde le dossier
    10
    Lundi 3 Février 2014 à 22:51

    Venez aux OS pour une prise en charge au niveau de la clinique KHATI à T-O

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :