• CONTACTS / VOITUIRES

    إليكم عناوين وكلات بيع السيارات

     

     

    الرقم الوكالة العنوان رقم الهاتف
    01 Peugeot برج الكيفان الجزائر العاصمة 021.85.60.49 021.85.67.55
    02 Renault الشراقة الجزائر العاصمة 021.34.71.41 021.52.73.03
    03 Chevrolet العناصر الجزائر العاصمة 021.56.57.97 021.44.96.00
    04 Suzuki باب الزوار الجزائر العاصمة 021.51.00.50
    « SIDI FREDJL'EXPRESSION DU 8/12/2013 »

  • Commentaires

    1
    sami
    Mardi 17 Décembre 2013 à 18:24

    Bonsoir pour la maison chevrolet je les apl toujour pas de reponce sa sonne sans reponce ya t'il des info de sa svp ?

    2
    cherifa
    Mardi 17 Décembre 2013 à 21:30

    bsr , c pareil jai  contacté toutes les maisons chevrolet et aucune n est concernée avec les oeuvres sociales .a qui s adrésser , c pas sérieux du tout , alors que la maison peugeot a déja  commencé  a délivré les voitures aux concernés . que  onfaire svp?  

    3
    sami
    Lundi 6 Janvier 2014 à 19:18



    Mr chavadrien  j’aimerai bien avoir des informations sur les délais de livraison des voitures qu’en attend depuis septembre 2013. Aucune information est donner a ce jour et je vous cache pas mon inquiétude par rapport a ce retarde enjoindrai pour une cause au une autre


    Merci

    4
    akram
    Lundi 27 Janvier 2014 à 16:19

    svp aidez moi ! je suis intéressée par l'achat d'un véhicule mais je ne sais pas comment y procéder et je voudrai savoir comment bénéficier du pret pour l'achat . J'attends une repense et une aide de la part d'une âme charitable et merci d'avance 

    5
    akram
    Mardi 28 Janvier 2014 à 13:31

    slt svp aidez moi à comprendre comment régler le paiement du véhicule et expliquez moi pour le premier versement est ce que la somme à verser est tirée du prêt accordé ou c'est l'acquéreur qui doit la verser de sa poche ce qui veut dire que le prêt c'est pour pouvoir régler le prix entier du véhicule . répondez moi svp au plus vite éclaircissez moi je vous en prie 

    6
    Mardi 28 Janvier 2014 à 17:38

    A partir du 15/3/2014, la poste prélèvera automatiquement (tous les 15 de chaque mois) une somme de 10000 DA de votre compte ccp. Le dernier prélèvement aura lieu le 15/4/2018. À cet effet, un imprimé conçu par les chèques postaux, est mis à votre disposition pour être rempli et légalisé(voir rubrique accueil). Vous n'avez plus qu'à le déposer dans les meilleurs délais au niveau du siège des œuvres sociales. Voilà comment vous rembourserez les 50 millions des œuvres sociales. 

    C'est vous qui payez entièrement le véhicule.

    7
    akram
    Mardi 28 Janvier 2014 à 21:15

    Oui évidemment c'est moi qui paie le véhicule mais ce que je voudrai savoir c'est le premier versement qui doit se faire, par exemple pour une chevrolet spark lite légend base qui vaut 76millions son  premier versement est de 26millions,est-ce que ces 26millions je vais les régler du prêt obtenu ensuite prélever chaque mois 1million du salaire jusqu'au paiement intégral du véhicule ou bien les 26millions il faut les avoir en dehors du prêt. svp donnez moi des précisions sur ce fait

    8
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 05:18

    C'est vous qui payez les 26 millions. Le prêt , c'est pour le vendeur!

    9
    cherifa
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 13:27

    bjr.suis benéficiaire d une voiture  chevrolet et jusqu a present jai pas récupéré mon vehicule et d apres ce que jai  lu plus haut que le 15 janvier a débuté  la livraison .  repondez moi svp merci.suis a  louest

    10
    akram
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 15:32

    svp je vous demande un renseignement un service en tant que collègue si c'est possible vue que le prêt n'est pas à ma portée actuellement ni même dans cinq ans et que moi je suis dans l'obligation d'avoir un véhicule il est nécessaire pour mon déplacement vers mon lieu de travail , est ce qu'il y a des concessionnaires qui accordent le paiement par facilité? Avez vous un moindre renseignement sur la facilité de paiement ? Svp répondez moi

    11
    sami
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 17:15

    J'ai été au œuvre sociale de tizi pour l'annonce de Chevrolet il mon dis que sil savez rien pour l'annonce (15/01/2014) il mon demander t'attendre sans me donner d'autre renonce convaincante merci 

    12
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 22:18

    Lire dans la rubrique " lu dans la presse" l'article sur le retour probable du crédit à la consommation ( le soir d'Algérie du 22/1/14). C'est une voie possible pour obtenir un véhicule par facilité par l'intermédiaire des banques. Le projet sera discuté lors de la tripartite de février de 2014.

    13
    sami
    Mercredi 5 Février 2014 à 22:17

    SVP les OS de tizi ouzou font partie de ce site car j'ai ete ce matin chez eux et il ne save rien pour ce que vous dit la par rapport ou 15/01/2014 pour les voiture chevrolet . vous pouvais nous donner le vrais svp car en commence a s'inquitter par rapport a sa car personne peut nous donner les infos convenconte

    merci

    14
    Mercredi 5 Février 2014 à 23:38

    Aujourd'hui,5/2/14, le responsable national (CN) des prêts pour voitures a affirmé que Chevrolet et Hyundai commenceront à livrer les voitures à partir de la semaine prochaine.

    15
    sami
    Jeudi 13 Février 2014 à 21:00
    fin de semaine toujours rien .pour chevrolet
    16
    cherifa
    Vendredi 14 Février 2014 à 20:50
    bsr.pkoi chevrolet nous donne aucun signe.c pas sérieux du tout , je regrette amérement d avoir placé mon argentavec les o s
    17
    sami
    Samedi 15 Février 2014 à 20:51

    j'apple depuit decembre la maison chevrolet mais pas de reponce je pence c une arnaque .

    18
    Nadou
    Mardi 18 Février 2014 à 12:27

    Bjr,j'aimerai savoir pourquoi les retraites ne peuvent pas beneficier des prets vehicules.merci

    19
    mkaci
    Mardi 18 Février 2014 à 20:16

    bjr; je voudrais savoir si cette demarche de pret pour l'achat d'un véhicule sera reconduite prochainement, et les catégories d'enseignant qui viennent d'avoir cinq ans d'expérience peuvent esperer qq choses ou bien il faut vieillir pour avoir une voiture merci.

    20
    mkaci
    Mardi 18 Février 2014 à 20:18

    je voudrais savoir si cette demarche de pret pour l'achat d'un véhicule sera reconduite prochainement et si les jeunes enseignant dont l'experience ne depasse pas les 5 ans peuvent esperer merci

    21
    Mardi 18 Février 2014 à 23:39

    Les prêts pour voitures et logements sont du ressort de la CN qui n'a pas jugé utile d'informer les travailleurs sur son programme d'action. Les commissions de wilayas sont réduites à des entités creuses. 

    22
    alg
    Lundi 31 Mars 2014 à 01:11
    aucune nouvelle de la part de chevrolet la fin mars et je n est rien reçu
    23
    LARBI
    Dimanche 11 Mai 2014 à 19:16

    pourquoi vous n'avez  pas signer de convention avec eniem?

    24
    kacel
    Lundi 2 Juin 2014 à 22:45

    la convention  a été signer avec qui  ?

    marque des véhicules ???????

    25
    jiji
    Lundi 30 Juin 2014 à 15:50

    salut tt le monde voila jai reçu ma voiture le mois de février mais jai tj  pas reçu la carte-grise jaimerai on savoir quel est la raison de tout se retard 

    26
    l artiste
    Lundi 30 Juin 2014 à 20:51

    c'est pour quand la deliberation concernant les dossiers du mois de juin 2014 pour l'achat vehécules

     

     

    27
    djazia37@hotmail.com
    Mercredi 1er Avril 2015 à 00:10

    voila je suis partie aujourd'hui pour avoir des informations sur le commencement de l'affaire d'achat de vehicule et tjrs on me dit que c'est trop tard  le dernier delai c aujourdhui je leur ai demandé de me faire une faveur jusqu'a demain matin pour que je cherche le dossier et a savoir ça fait la 3 eme année que j'arrive en retard quand je vai aux oeuvres sociales des fois on me dit ce n'est pas encore commencé ou c'est trop tard ce n' est pas serieux j'ai vraiment ete je ne sais quoi dire je pleure a cause de ça je n'ai rien a dire 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :