• OMRA 2014 ET VOYAGES A L'ETRANGER

    قسم الثقافة و الرياضة و الترفيه للجنة الوطنية للخدمات الإجتماعية لعمال التربية لسنة 2014 برنامج ثري في ما يخص رحلة العمرة و الرحلات إلى الخارج .

         العمرة: أكد السيد بن الشيخ كريم بلقاسم أنه تم تقسيم الرحلات للبقاع المقدسة ( العمرة) الى ثلاثة مراحل . المرحلة الأولى و تكون في شهر رمضان المعظم و سيكون عدد التأشيرات التي ستسعى الوكالات السياحية تأمينها لموظفي القطاع في هذه المدة 1950 حصة.

    المرحلة الثانية و ستكون في أسبوع الإحتفال بالمولد النبوي الشريف و تظم 950 تأشيرة لموظفي القطاع.

    المرحلة الأخيرة وستكون في عطلة الربيع ل(شهر أفريل 2015) و تظم 1950 حصة حيث سيصبح العدد الإجمالي لعدد التأشيرات التي ستمنح لموظفي التربية الوطنية عن طريق الخدمات الاجتماعية 4850 .                  و لقد أكد رئيس القسم أنه سيتم الإعتماد أكثر على الوكالات التي إهتمت أكثر براحة  المعتمرين كما يعد موظفي القطاع أنه سيتم التشديد أكثر على هذه الوكالات و ذلك من أجل تحسين الخدمات ( ظروف السفر والإقامة المريحة و الإطعام الجيد) حتى يتسنى لعامل التربية أداء فرائض العمرة على أحسن حال.    28 . فيفري . 2014

       أما في ما يخص الرحلا ت الى البلدان العربية و الأروبية و الأسيوية فلقد برمج قسم الثقافة و الرياضة و الترفيه للجنة الوطنية للخدمات الاجتماعية لعمال التربية ثلاثة دول " دبي - تركيا- ماليزيا" و ستنظم هذه الرحلات على الشكل الآتي:

    1. الرحلة إلى تركيا:  تنظم هذه الرحالات في العطلة الصيفية ( شهر أوت 2014) و سيكون عدد التأشيرات التي ستمنح لموظفي عمال التربية 800 تأشيرة مقسمة بطريقة عادلة على اللجان الولائية.
    2. الرحلة إلى ماليزيا:  تنظم هذه الرحالات في العطلة الصيفية ( شهر أوت 2014) و سيكون عدد التأشيرات التي ستمنح لموظفي عمال التربية 400 تأشيرة مقسمة بطريقة عادلة على اللجان الولائية.
    3. الرحلة إلى دبي:  تنظم هذه الرحالات في العطلة الشتوية القادمة ( شهر ديسمبر 2014) و سيكون عدد التأشيرات التي ستمنح لموظفي عمال التربية 300 تأشيرة مقسمة بطريقة عادلة على اللجان الولائية.

     

    « OMRA ET VACANCES 2014 »

  • Commentaires

    1
    widad22
    Mercredi 2 Avril 2014 à 23:26

    bonsoir est il possible de connaitre le prix des billets concernant les voyages a letranger  merci

    2
    Jeudi 3 Avril 2014 à 00:29

    Les infos sur les prix des voyages seront communiquées ultérieurement.

    3
    Samedi 10 Mai 2014 à 10:36

    BONJOUR


    JE VOUDRAIS SAVOIR LE QUOTAS DE OMRA 2014 POUR CHAQUE WILAYA SVP CAR NOTRE WILAYA N4A FAIT UN TIRAGE QUE DE 41 personnes

    4
    Dimanche 11 Mai 2014 à 23:21

    LES QUOTAS DES WILAYAS SONT PROPORTIONNELS A LEURS  NOMBRES DE TRAVAILLEURS. LE QUOTA DE TIZI, QUI COMPTE 25 000 TRAVAILLEURS , EST DE 71 PLACES  POUR LE MOIS DE CARÊME. FAITES LES CALCULS POUR VOTRE WILAYA. 

    5
    Samedi 17 Mai 2014 à 10:23
    je ne connais pas le nombre mais je suis satisfaite de votre reponse je vous remercie .néamoins dans la circulaire qui est publié ddddddddddddddddddddddddet signée par les oeuvres sociales il est signalé et précisé 71 pour VOTRE wilaya(c est le VOTRE qui met le doute et nous amène à penser que les quotas sont égaux )merci
    6
    ifri
    Dimanche 18 Mai 2014 à 23:32

    est ce que les retraités auront le droit au prêt pour l'achat d'un véhicule prochainement ? 

    7
    Lundi 19 Mai 2014 à 00:10

    Malheureusement, non! L'assemblée générale du 7 et 8 mai 2014 n'a pas jugé utile de se pencher sur ce problème. Pratiquement, les choses sont restées telles qu'elles étaient auparavant. 

    8
    Lundi 26 Mai 2014 à 17:17
    les etraités ont il une faveur pour un voyage de omra.JE SUIS ETAIT2 MON MARI A EU LA CHANCE D ETRE TIR2 AU SOT MOI NON Y A T IL MOYEN DE L 4ACCOM
    9
    Mercredi 28 Mai 2014 à 16:09

    L'ACCOMPAGNATEUR QUI N'EST PAS DU SECTEUR DE L'EDUCATION DOIT PAYER LA TOTALITE DU PRIX DE REVIENT DE LA  OMRA, C'EST - A - DIRE  180 000 DA.

    10
    Mercredi 4 Juin 2014 à 16:27

    BJr CHAVADRIEN

    moi je fais parti du secteur je suis retraité je veux une place de omra pour partir avec mon mari qut est sorti au tirage au sort .SVP meme si je paye la totalité l essentiel dans le vol du 24 juin

    11
    Mercredi 4 Juin 2014 à 23:51

    OU EST PASSé MON MESSAGE  mr chavadrienépondez svp nous avons besoins de l inforrmation 

    12
    Mercredi 4 Juin 2014 à 23:53

    j ai besoin d une place de omra pour le 24 JUIN JE PAYE TARIF COMPLET MALGRES Q JE FAI PARTI DU SECTEUR L ESSENTIEL J Y VAIS AVEC MON MARI PLEASE EPONDEZ

    13
    Jeudi 5 Juin 2014 à 11:25

    Les oeuvres sociales n'organisent pas de Omra le 24 juin. Les délais fixés auparavant sont sans aucun rapport avec le tirage au sort dont vous me faites part. A Tizi-ouzou, l'offre est deux fois supérieure à la demande: plus de la moitié des places n'ont  pas trouvé preneurs.

     

    14
    zinebmabrouka
    Vendredi 6 Juin 2014 à 20:22
    Les retraites n ont droit ni au pret vehicule,ni au pret logement.qu on leur permette au moins de beneficier du voyage sans ce ridicule tirage au sort
    15
    Vendredi 6 Juin 2014 à 23:16

    Madame, seule la lutte paye! La 12/01 n'exclut pas les retraités. Ce sont les commissions actuelles qui les ont exclus. Les retraités doivent s'unir et prendre leur destin en main. 

    16
    Jeudi 12 Juin 2014 à 16:51

    MERCI zineb et mr chavadrien. MOI JE NE CHERCHE QU UNE PLACE JE PRECISE BIEN JE M ENGAGE à PAYER TARIF COMPLET JUSTE ACCOMPAGNER MON MARI DIABÉTIQUE ET MA FILLE

    17
    houry
    Vendredi 20 Juin 2014 à 18:11

    je ss dacord avec zinebmabrouka nous les retraitee ns avons perdu tt les droits alors laissez nous le droit de beneficier des vacances a letranger comme on veut message pour le dg des oeuvres sociales

    18
    zinebmabrouka
    Samedi 21 Juin 2014 à 14:16
    Seul la lutte paie.alors organisons nous en association et faisons entendre notre voix.l unite fait la force dit on.message z tous les retraites
    19
    houry
    Mercredi 25 Juin 2014 à 15:09

    je ss de la wilaya de medea j ai depose mon dossier pour la turquie on me la refuser disant que jai participer je paye avec mon argent je pense avoir le droit tant que je veux apres 32 ans de services rps svp

    20
    Samedi 28 Juin 2014 à 12:20

    A Tizi-Ouzou, tous les dossiers sont retenus. Mêmes ceux qui ont déjà bénéficié par le passé sont satisfaits dans leurs demandes. Mais si la demande était supérieure à l'offre, il aurait été normal de donner la préférence à ceux qui n'en ont pas bénéficié. C'est peut-être le cas dans votre wilaya.

    21
    berraoui
    Lundi 21 Juillet 2014 à 01:30

    jai passe 26 ans au sein de leducation. jai pris ma retraite proportionnelle sans aucun avantage.au mois d avril jai decide de participer au tirage pour une omra .dieu ma gratifie et je suis sorti au tirage au sort pour le debut de ce mois de ramadhan 2014.jai rempli toutes les formalites requises.reste que la date du depart.mais helas quelle fut ma suprise lorsque jappris que jai ete evince pour le voyage.je ne suis surpris nullement par ces pratiques de cette mafia bande d escrocs qui utilisent ces oeuvres sociales pour leurs interets personnels et pour leurs familles.sinon comment expliquer tous les privileges dont ils beneficient .prets sans remboursement  omras gratuis colonies de vacances pour toute la famille gratuis etc...et pourtant jai paye ma omra 9millions et jai cotise 26ans .je vois mon reve sevaporer devant une mafia sans foi ni loi.hasbiya allah wa ni3ma el wakil        

    ahmed berraoui  wilaya de sidi bel a bbes

    22
    mabrouka
    Mardi 28 Octobre 2014 à 18:42

    svp jaimerai demander des renseignement sur lomra du mawlid annabaoui c est pour quand svp le depot des dossiers repondez moi je vous en pris

    23
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 12:37

    Du 5 au 30 novembre 2014.

    24
    houria a a
    Samedi 8 Novembre 2014 à 20:11

    bonsoir a tous je viens de lire sur le journal que l omra du mawlid ennabaoui des oeuvres sociales sont annulees est ce vrai d autant que jeviens de lire ici que le depot de dssiers est a partir du 5 novembre quelqu un peut me dire la verite merci d avanceb

    25
    hadid
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 20:23

    comment faire pour acheter un téléviseur de la coopérative ?

     

    26
    houria aa
    Lundi 10 Novembre 2014 à 14:51

    monsieur chevadrien repond moi s il te plait est il vrai qu il ooooooont annulé l omra du mawlid annabaoui repond moi stp

     

    27
    hadid
    Lundi 10 Novembre 2014 à 21:35

    les journées de réception n'arrangent  que les résidents de tizi ville

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :