• REPORTER.DZ/ JUIL 13

    Travailleurs de l’éducation à Tlemcen : Remous au sein du comité des œuvres sociales

     Share0
    Des membre du bureau des œuvres sociales des travailleurs de l’éducation de la wilaya ont transmis une pétition à la tutelle et aux fédérations et syndicats nationaux sur les remous et le ralenti dans le travail, à la suite de la sortie en congé de maladie de deux mois de leur président sans passation de consignes avec le vice-président intérimaire, ni la mise à sa disposition des moyens, téléphone et fax, le cachet humide, pour la continuité du service. Même son bureau est resté fermé. De ce qui précède et selon la lettre, ces problèmes vont influer directement sur le traitement des dossiers des travailleurs, qui resteront en instance jusqu’à nouvel ordre.
    Aussi, ils disent qu’ils sont marginalisés, la coordination est inexistante au sein du comité pour le bon déroulement des séances de travail avec un ordre du jour précis et retenu à l’avance, avec une préparation adéquate et selon le règlement intérieur. Le président prend des décisions seul et selon son gré.
    Pour ce qui est du tirage au sort de la omra, elle s’est tenue par un week-end et avant l’expiration du délai de dépôt des demandes des travailleurs intéressés. Dans la liste finale établie, il existe des travailleurs qui ont déjà bénéficié de ce rite, alors que la direction du comité national insiste sur la priorité à celles et ceux qui n’en ont pas bénéficié. Les réflexes du passé sont-ils de retour au sein des œuvres sociales des travailleurs de l’éducation à Tlemcen ? Et le grand perdant, ce sont les travailleurs qui ont cru toujours à une gestion saine, rigoureuse et dans la transparence totale.

    « LE SOIR DU 5/4/2006 / CONTE ANCIEN SUR UN MONDE NOUVEAU.CONSULTATIONS/VARICES/ C.KHATI »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :