• QUOTA

    LA QUOTE - PART DE TO EST DE 198 VOITURES REPARTIES EN DEUX TRANCHES

    1/1ERE TRANCHE:  DEPOT DE DOSSIERS DU 5 AU 16 JUIN 2013

    2/2EME TRANCHE: DEPOT DE DOSSIERS  DU 1 ER AU 10 SEPTEMBRE 2013

    « COMMENTAIREFORMULAIRES »

  • Commentaires

    1
    mourad tizi
    Jeudi 13 Juin 2013 à 11:08

    Nous avons une confiance totale en vous pour mener a bon port le projet voitures et nous souhaitons savoir quant est ce que les beneficiaires disposeront de leurs voitures sachant que la majorite d'entre eux disposent de vehicules et que pour payer l'apport initial ils doivent vendre d'abord  leurs vehicules .la question : auront ils le temps entre l'information et la vente de leurs voitures? merci pour la comprehension.

    2
    nenor
    Vendredi 14 Juin 2013 à 23:25

    je trouve que ceux qui ont des vehicules  doivent ceder leurs places à ceux qui n'ont pas de voitures.... question de solidarité .... sinon donne moi ta vieille voiture, prend la neuve... et quitte la ville  !!!

    3
    mourad de tizighenif
    Dimanche 23 Juin 2013 à 19:20

    Je voudrais dire a monsieur nenor qu'il n'est pas interdit d'aspirer a une vie meilleure seulement il faudrait emprunter la voie la plus propre.Quant a mon ancienne voiture je vous la cederais volontier a un bon prix sans quitter la ville.comme vous le dites. Respecter votre profession au moin.A bon entendeur......

    4
    nekini
    Lundi 1er Juillet 2013 à 05:03

    j'aimerais bien connaitre les quotas alloués à notre wilaya concernant l'achat de logement.j'espère que ce sera un quota largement conséquent pour pouvoir satisfaire un maximum possible de prétendant à cette aide .il faut accorder une grande priorité à ce volet .parce qu'il s'agit bien là d'une véritable aide sociale contrairement à l'achat du véhicule pour lequel vous avez tendance à accorder plus de primauté.

    5
    netsa
    Lundi 16 Septembre 2013 à 18:29
    Heu c beau tous ça, mais dite moi une chose je vous pri,y'a que 198 enseignant à tizi ouzou ? 198 voiture c tro peu. il faudera au moins 4 fois le chiffre. parceque les 198 voiture ne seront pas prises par les bonne personnes, elles seront sans doute prises par personne proche de cette institution là. aucun communiqué n'a ete envoyé aux ecoles. je di bien aucun.
    6
    nenor
    Lundi 16 Septembre 2013 à 22:43

    salam aalikoum


    reponse à mourad de tizighenif (message 3)


    de prime abord ta vieille bagnole tu la gardes pour toi meme.... ensuite ma profession c'est aux decideurs de la respecter... moi je ne suis qu'un executant... on me donne un programme incompatible et des moyens derisoires et on me demande l'impossible... je n'ai de lecons de morale à recevoir de quiconque... basta !! 


    sans rancune tout de meme

    7
    Madjid- m
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 14:38

    rouve que le systeme de salut tout le monde; je que le systeme de notation, n'est pas adequat du moment qu'il arrange beaucoup plus le sanciens que les nouveaux, je préfére le tirage au sort en toute transparence, comme ça tout le monde trouve son compte;( à part si la transparence n'existe pas dans notre dictionnaire )


    amicalement

    8
    nenor
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 21:05

    salam alikoum


    ya madjid-m... ta proposition est depassée par les evenements... loukan zaama je remets mon dossier dans la chkara mon nom ne ressortira jamais... la loterie n'est pas la bonne solution ya kho !!  mais j'avoue que tu viens de me donner une idee pour noter mes eleves.. dorenavant je mets dans la chkara des bouts de papiers en quise de notation... dans chaque bout de papier je mets une note.. et les notes biensur vont de 00/20 jusqu'à 20/20.. et là je demanderai aux eleves de venir tirer au sort leurs notes respectives....  bonne idee  NON !!


    le cauchemar continue ya kho  !!

    9
    youcef
    Lundi 13 Janvier 2014 à 13:09

    Franchement  la gestion des oeuvres social Education de Tizi Ouzou fait dans la transparence total je remercie 

    toute l'équipe qui veuille à honnorer sa mission convenablement ....malgré que je ne suis pas bénéficiaire du 

    prét au logement à cause du baréme tracé   par la commission national qui n'a rien de social   et le quotas livré qui est vraiment insufaisant vu la demande au niveau de notre wilaya  

    je suis vraiment satisfait !! au moins cette fois çi il n'y a pas de passe droit et de piston  à tizi comme avant

     

     

     

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :