• La bière et les ayants droit

    Actualités : Le coup de gueule de Nordine Aït Hamouda



    Actualités : Le coup de gueule de Nordine Aït Hamouda

    La polémique suscitée par des organisations fantoches se réclamant garantes de la morale révolutionnaire autour du film L’Oranais, où on montrait des moudjahidine dégustant de la bière, me révolte. Même la ministre de la Culture a demandé de boycotter ce film. Mon Dieu, Goebbels est de retour.
    Pour ma part, je suis scandalisé par l’affaire des faux moudjahidine, par les licences de voiture octroyées aux moudjahidine et qui les revendent à des personnes pour échapper à la TVA.
    Je suis scandalisé que l’Etat révolutionnaire ait réservé l’exploitation des débits de boissons alcoolisées aux seuls moudjahidine.
    Je ne pense pas avoir entendu ces gens-là dénoncer cela. Quant aux authentiques moudjahidine, ils sont encore dans la misère.
    Nordine Aït Hamouda

    « EL CHOUROK DU 20/11/14Prêts pour lgts et voitures: suite et reprise des opérations suspendues. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Abou Nouas
    Lundi 24 Novembre 2014 à 10:56

    Ce que la polémique ne dit pas, c'est la marque de la bière. Et l'essentiel est là!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :