• EL WATAN DU 2/2/14

    Peugeot 301

    Bon déroulement de l’opération de remplacement des poulies d’arbre à cames

    Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

    Dans le cadre de la campagne lancée sur un lot de voitures Peugeot 301 1.2 VTI produites entre le 3 octobre 2012 et le 17 décembre 2012, Peugeot Algérie tient à informer ses clients du bon déroulement de cette opération qui est menée par l’ensemble du réseau Peugeot sur le territoire national, conformément à sa politique qualité.

    Sur le lot de véhicules concernés, le constructeur Peugeot a identifié un éventuel risque de glissement de la courroie de distribution et la campagne vise à appliquer la solution mise en œuvre sur tous les moteurs produits après décembre 2012. L’opération consiste à remplacer des poulies d’arbre à cames. Peugeot Algérie a vendu, en 2013, 23 686 Peugeot 301. Le lot concerné par la campagne préventive est de
    2977 véhicules, soit 12% du parc total des 301. Les équipes après-vente de Peugeot Algérie sont entièrement mobilisées pour accueillir les clients et procéder à cette intervention préventive.

    Cette campagne rentre dans le cadre de la politique responsable du constructeur Peugeot de faire bénéficier ses clients des améliorations techniques permettant d’optimiser le fonctionnement de leur véhicule dans la durée. Actuellement, l’opération a atteint un taux d’avancement de 33%. L’ensemble des pièces de rechange pour cette opération  sont disponibles dans le réseau de Peugeot Algérie. L’ensemble des clients concernés ont été contactés par courrier postal et ces derniers continuent à se rendre dans les ateliers du réseau Peugeot. L’opération réalisée en atelier dure 3 heures et est totalement gratuite pour le client. Dans le cas d’une immobilisation signalée, Peugeot Algérie prend toutes les dispositions nécessaires conformément à la loi algérienne. Ce type de campagne fait partie intégrante de la politique qualité de la marque Peugeot dans le monde.

    « EL WATAN DU 2/2/14NOMENCLATURE DES INTERVENTIONS ET PRIX »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :