•  

     

      • Achour

     

     

    Mercredi 12 Juin à 17:59   Supprimer le commentaire 

     

    Il serait plus juste de publier la liste des demandeurs et ce par souci de transparence et afin de divorcer avec les anciennes pratiques de passe-droits. Publier la liste des "retenus" ne vaudrait plus rien si les gens ne savant pas qui a déposé un dossier et qui ne l'a pas fait. Nous saurions que la commission travaille dans la transparence et dans l'équité. Nous n'en serions que satisfaits.

     

     

      • kacel ramdane

     

     

    Mercredi 12 Juin à 19:49   Supprimer le commentaire 

     

    السلام عليكم أيها الإخوة أعضاء اللجنة الولائية للخدمات الإجتماعية  و أتمنى لكم كل النجاح في مهامكم الصعبة جدا جدا 

     

    أنا إسمي كاسل رمضان مستشار التبية في متوسطة أقني قغران دائرة واضية 50سنة في عمري  لدي 28.5 خدمة في التعليم لم أستفد و لو مرة واحدة في مساري المهنية من الخدمات الإجتماعية 

     

    و هذه المرة دفعت ملف لشراء سيارة السجل تحت رقم 33 لكن عندما إطلعت على سلم التنقيط  وجدت أن كل طفل بنقطة أحسست بجروح في أحاسيسي الداخلية و اقسم بالله العلي العظيم بأني بكيت لماذا قلت : rabbi yawthiyi al 3abde ikamliyi   ربي لم يرزقني بأولاد و العبد أهملني عندما أنجز سلم التنقيط لماذا هذا التهميش 

     

    أرجوا من أعضاء هذه اللجنة أن ينظرو إلى هذه الفئة من الناس المحرومون في الأرض و لو بعين واحدة.

     

    ربي يجازيكم خيرا 

     

     

      • achour

     

     

    Hier à 21:28   Supprimer le commentaire 

     

    C'est à se demander pour quelle raison une seule convention est établie avec cette boite qui de plus, est en deperdition. Serions nous,  simples travailleurs de l'Education avec notre propre argent des Oeuvres Sociales, venus en secours à ce symbole de la France? Qui a ainsi décidé de celà avec des voitures trop chères que seuls les bourgeois de l'Education, il en existe, - ou ses relais extérieurs- peuvent s'offrir? Si un simple travailleur de l'Education avait à son actif 100 millions il espererait beneficier d'un prêt pour s'acheter un vehicule d'un tout autre type qui ne se dirigerait pas tout droit vers la banqueroute et qui ne compterait pas sur un Sarkozy ou un Hollande pour se tirer d'affaire. Suzuki, Renaut... Mais déjà la nomenclature votée ou décidée est fort injuste. Pour ces gens là (ceux qui ont voté la nomenclature) un Op 1 et un enseignant classé à la 14 ou à la 16 doivent être mis dans le même sac parceque pour eux l'équité et la justice est de traiter tout le monde de la même façon en leurs offrant les mêmes droits sans considérer leurs conditions Ô combien differentes. Un couple qui travaille depuis longtemps avec une voiture et des enfants sont au même titre qu'un OP1 dont la femme ne travaille pas avec ou sans enfants mais sans voiture, le même traitement pour leurs vacance respectifs , les primes et j'en passe...les riches s'enrichissent et les pauvres s'appauvrissent... C'est pourtant les Oeuvres sociales de l'Education...

     

     

      • Benchiheub mohamed

     

     

    Mercredi 5 Juin à 22:11   Supprimer le commentaire 

     

    الموقع رائع و افضل من موقع اللجنة الوطنية ( يسمحولي).

     

     

     

    ما اره هو ينقص الخبرة  و التكوين و قليل من العقلانية .

     

     

     

    و هدا ما تسبب  في بعض الفوضة في التسيير عبر مختلف الولايات.

     

     

     

    تعديل الضوابط ، مرة اخرى هو اختراق للنصوص القانونية المتعلقة بكيفية التسيير و هدا من خلال اقصاء المتقاعدين و اسرهم من بعض الخدمات التي منحهم القانون.

     

     

     

    اما النظام الداخلي هو اقرب  من المهزلة من اي شيء اخر مع احترامي للاشخاص 

     

     

     

    واخيرا يتضح الان  ان بعض اعضاء اللجان لا  علاقة لهم اصل بالتسيير و لا حتى ادارة اجتماع.

     

     

     

    تحياتي الطيبة من عنابة.

     

     

     

    ابن شهاب محمد 

     

     

     

    عضو لجنة عنابة 

     

     

     

        .Chavane Adrien

     

     

      • LE GEL DU COMPTE-TRESOR  DES ŒUVRES SOCIALES  EMPECHE TOUJOURS LA REGULARISATION DE 728 DOSSIERS  DE DIVERSES PRESTATIONS  RELATIVES AUX DEUX ANNEES  2011 ET 2012. LES TRAVAILLEURS AUQUELS  LES  OS  DOIVENT, A CE TITRE, PRES DE  3 MILLIARDS DE CENTIMES                      DOIVENT ATTENDRENT LE BON VOULOIR DES RESPONSABLES A QUI IMCOMBE  L’OPERATION DE DEGEL. POUR SE FAIRE, IL SUFFIT D’UN ORDRE DU MINISTERE DES FINANCES ET /OU DU MINISTERE DE L’EDUCATION ET DE LA COMMISSION NATIONALE. QUI DETIENT LA CLE DU COMPTE  DETIENT AUSSI LA CLE DU PROBLEME QUI  PENALISE LOURDEMENT LES ACTIVITES DES TRAVAILLEURS DE L’EDUCATION. POURQUOI DONC CE COMPTE  EST-IL TOUJOURS DESACTIVE ? OU VEUT-ON EN VENIR ? 

     

     

      

     

    EN ATTENDANT, LE PRET POUR L’ACHAT D’UN VEHICULE  EST ACTIVE. UNE CONVENTION EST SIGNEE PAR LA COMMISSION NATIONALE AVEC  LA MAISON PEUGEOT. LES TRAVAILLEURS DE L’EDUCATION DONT LES DOSSIER S SERONT RETENUS  S’OFFRIRONT DES 107, DES 208, DES 308, DES 508 ; EN AJOUTANT UN ZERO AU MILIEU DES NOMBRES PRECEDENTS, ON OBTIENT DES « BIJOUX »  3008,4008, 5008. ATTENTION DONC  AUX ZEROS ! 

     

      

     

    POUR  UNE « 508 ALLURE 2.2 HDI DIESEL BVA FAP 204 », SOUFFLE  COURT S’ABSTENIR,  QUI COUTE 3.910.000 DA,  UN CORPS COMMUN DOIT JUSTE VERSER 3.330.000 DA  POUR QUE LE REVE DEVIENNE REALITE. QUE DIRE DES SYNDICATS QUI SE BATTENT JOUR  ET NUIT POUR  AMELIORER LE SORT DES TRAVAILLEURS ? LES OEUVRES SOCIALES  DEMONTRENT QU’ILS SE TROMPENT DE TRAVAILLEURS.  

     

      

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique